0
  • No products in the cart.
Top

Reconnaissance de contexte (Context Recognizer)

ZennoPoster France 3-portfolio-image-2 Reconnaissance de contexte (Context Recognizer)

Reconnaissance de contexte (Context Recognizer)

Reconnaissance de contexte par rapport à la ménagerie de Google

Comme vous le savez peut-être, Google a déchaîné ses animaux (panda, pingouin…) sur l’ensemble du web. L’un des paramètres principaux (et probablement le plus important et le plus complexe) que Google met en œuvre dans sa pertinence d’algorithmes entre vos sites et vos liens entrants et sortants.

Pour protéger votre site des animaux Google, nous inventons une toute nouvelle fonctionnalité – reconnaissance de contexte.

 

La reconnaissance de contexte aidera à déterminer quel est le sujet de la page Web ou du texte que vous spécifiez.

 

Au lieu de spamner vos liens vers toutes les ressources d’affilée, vous pouvez d’abord définir le sujet de la page où vous souhaitez laisser un lien. Si le texte de cette page ne correspond pas au thème de votre site, vous ne devriez pas laisser votre lien ici.

 

De même, vous pouvez trouver des liens sortants sur votre site Web et vérifier la pertinence avec les pages auxquelles ils se réfèrent.

 

Disons que vous avez une liste d’URL. Avec l’aide de la nouvelle fonctionnalité de reconnaissance de contexte, vous pouvez diviser votre base de données en plusieurs DB suivant contexte. Ensuite, lorsque vous devrez publier un article, vous ne publierez pas sur la base de données complète, mais vous n’utiliserez que la liste des URL pertinentes.

 

Vous pourrez publier un article sur l’assurance automobile sur le blog avec un sujet sur les voitures, plutôt qu’un blog, qui publie des annonces de nouveaux films.

 

Vous pouvez analyser le site (p. Ex., Blog) et trouver des pages qui conviennent le mieux à votre publicité. En laissant les commentaires et les commentaires pertinents, vous n’obtiendrez pas seulement les liens pertinents, mais vous aurez beaucoup plus de chance de passer la modération, il est très important pour les ressources de haute qualité.

 

Usage

 

Tout d’abord, vous devez spécifier le texte pour l’analyse. Vous pouvez utiliser la fonction d’extraction d’article (obtenir l’action de l’article principal dans la boîte à outils) à cette fin ou sélectionner manuellement le texte requis sur la page. Ensuite, vous pouvez déterminer le thème général du texte (~ 20) ou un thème détaillé (~ 150) (Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour le moment).

 

Vous devez définir deux filtres après cela: 

Spécifiez le nombre maximal de thèmes, que le Détecteur de contenu détectera.
Indiquez la pertinence minimale. Toutes les valeurs ci-dessous seront considérées comme inappropriées. Ce paramètre varie de 0 à 100.

 

Thème du texte
Par exemple, vous définissez 3 sujets et au moins 30% de pertinence.
En conséquence, vous ne recevrez pas plus de 3 sujets avec un niveau de pertinence d’au moins 30% avec votre texte.

 

Notez que le résultat final peut avoir moins de nombre de sujets ou aucun, si l’analyseur ne trouve aucune similitude entre votre texte et les sujets connus.
Les sujets trouvés seront séparés par des virgules et seront sauvegardés sur une variable.

 

Essai

La barre d’outils ProjectMaker (en haut) dispose d’un bouton pour tester la reconnaissance de contexte.

Share