0
  • No products in the cart.
Top

Paramètres d’entrée

ZennoPoster France blog-image-8 Paramètres d'entrée

Paramètres d’entrée

InputSettings est un bloc statique avec un ensemble de paramètres personnalisés qui peuvent être ajoutés au projet.

 

ZennoPoster France en:projectmaker:input_settings1 Paramètres d'entrée

 

En l’utilisant, vous pouvez mettre les paramètres de projet souhaités dans une forme distincte afin que vous ou votre client puissent y accéder directement à partir de ZennoPoster ou ZennoBox.

 

Ainsi, vous pourrez gérer les connexions, les mots de passe, les chemins vers les fichiers, les proxies et bien d’autres paramètres sans modifier votre projet.

 

Chaque paramètre possède les attributs suivants:

  • Nom – nom du paramètre
  • Type – type de paramètre
  • Valeur par défaut – valeur initiale du paramètre
  • Enregistrer dans la variable – nom de la variable à laquelle la valeur du paramètre sera transmise
  • Aide – note explicative du paramètre

 

Description des types:

 

Étiquette
En-tête avec du texte brut.
En l’utilisant, vous pouvez, par exemple, dévier vos paramètres sur les blocs – Paramètres principaux et Paramètres supplémentaires.

 

Boolean
Case à cocher. Le paramètre peut avoir une valeur True ou False.

 

Nombre
Le champ pour définir la valeur du nombre (entier).

 

Texte
Champ de texte qui peut prendre un texte en ligne unique (par défaut) ou un texte multiligne.

Pour pouvoir insérer du texte multiligne, vous devez entrer la macro {multi | hauteur} dans le nom du paramètre.

 

Par exemple, si vous devez insérer un texte d’article multi-lignes dans le champ avec une hauteur de 200 pixels, vous devez définir l’article {multi | 200}.

 

Sélectionner
Ensemble de boutons radio pour sélectionner les options disponibles.
Pour l’ajouter, vous devez spécifier toutes les options possibles dans le champ du nom du paramètre.Par exemple, le type de proxy {HTTP | SOCKS4 | SOCKS5}.

 

Nom de fichier
Ce paramètre permet d’entrer le chemin d’accès au fichier ou de sélectionner le chemin dans la boîte de dialogue « Ouvrir le fichier » à l’aide du bouton […].

 

Pour ouvrir la boîte de dialogue « Enregistrer le fichier » et sélectionner le chemin d’accès à l’enregistrement du fichier, vous devez insérer la macro {Enregistrer} dans le nom du paramètre, par exemple, le fichier de sortie {enregistrer}.

 

Il est également possible de définir le chemin d’accès au dossier en insérant la macro {dossier} dans le nom du paramètre.

 

Menu déroulant
Liste déroulante avec sélection.

Il existe deux façons possibles de le définir:

  • Nom du paramètre {Option1 | Option2 | Option3}. Pour définir la valeur par défaut, vous devez définir une de ces options.
  • Nom du paramètre {Option1: Valeur1 | Option2: Valeur2 | Option3: Valeur3}. Pour définir la valeur par défaut, vous devez spécifier les options et la valeur associée sera mise en fonction de la variable.

 

DropdownMultiSelect
Drowpdownlist avec multiselection.
Il permet de sélectionner plusieurs options en même temps. Pour définir la valeur par défaut, vous devez spécifier une ou plusieurs valeurs séparées par des virgules.

 

CaptchaModile
Le champ pour sélectionner le module captcha pour contourner captcha dans ZennoPoster.

 

Languette
Permet d’ajouter un autre formulaire de configuration d’entrée d’onglet. Par exemple, vous pouvez placer des paramètres principaux et supplémentaires dans différents onglets.

 

Commentaire
Champ de texte avec la largeur égale à une largeur entière de la fenêtre de forme des paramètres. Il peut être utilisé pour ajouter des commentaires ou des descriptions pour d’autres champs dans les paramètres.

 

ZennoPoster France en:projectmaker:input_settings2 Paramètres d'entrée

 

Pendant l’édition des paramètres d’entrée, vous pouvez appuyer sur le bouton de démonstration ZennoPoster France en:projectmaker:input_settings2_demo Paramètres d'entrée   Et vérifiez l’aperçu du formulaire de configuration.

 

Si certains paramètres contiennent des erreurs – la description de l’erreur apparaîtra dans la fenêtre de prévisualisation. Les paramètres non valides ne seront pas affichés dans ZennoPoster ou ZennoBox.

 

ZennoPoster France en:projectmaker:input_settings3 Paramètres d'entrée

 

Les paramètres d’entrée peuvent être exportés et importés sous forme de fichier XML à l’aide des boutons d’ exportation et d’ importation .

Share